PHILIPS ProCare HPS940 : le boucleur automatique par excellence !
Vous voulez avoir des boucles de rêve sans passer par un salon de coiffure ? Réalisez-les rapidement et efficacement avec le boucleur automatique Philips ProCare HPS940 !
Ce boucleur automatique procure un résultat aussi époustouflant qu’un salon de coiffure. Le Philips ProCare HPS940 est à votre disposition pour un usage domestique. Qu’est-ce qui fait de ce boucleur un véritable professionnel en la matière ? Voici notre avis !
[wp-review]Quand le design s’allie à la performance
Le PHILIPS ProCare HPS940 est un boucleur dôté d’un revêtement titane et en céramique. Son design plus travaillé – ouvert et unique – le différencie des autres fers à boucler. Il n’a par exemple, rien à voir avec le PROGRAMME PINCES DIGITAL PRINTEMPS 24 mm de Babyliss. Ses couleurs, noire et dorée, lui donne une allure professionnelle et luxueuse.
Mais l’esthétique ne fait pas tout, et Philips l’a bien compris. Sous sa belle appareil se cache un moteur brushless très perfomant. Il dispose d’un cylindre chauffant rotatif en céramique et en titane. La céramique est une des meilleures matières qu’il existe pour les cheveux. En effet, celle-ci limite la casse et entretien même la fibre capillaire. Par conséquant, le boucleur automatique Philips HPS940 ne vous abîmera pas les cheveux. Encore un bon point pour cet appareil ! Alors convaincu ?
L’ergonomie de l’appareil n’est pas à négliger. En plus des résultats, il est important d’être à l’aise lors de l’utilisation. Sa prise en main est agréable et son manche tient bien dans une main. En tant que boucleur automatique, il n’est pas nécessaire de préciser que son utilisation est vraiment simple. À part le tenir, il n’y a rien à faire. Pour finir, certains fers à boucler brûlent les doigts lors de l’utilisation ce qui n’est pas le cas du Philips ProCare HPS940. En effet, ce boucleur high-tech est doté d’une chambre isolante qui empêche de se brûler.
Conseils d’utilisation
Si vous voulez avoir des boucles parfaites avec le Philips ProCare HPS940, suivez nos précieux conseils !
Faire des boucles
Pour réalisez ces boucles, c’est très simple. Prenez une mèche, et placer la à la racine dans le boucleur automatique. Si vous ne voulez pas des boucles sur toute la longueur de la mèche, fixer le point de départ de la machine à hauteur du début de la boucle souhaité. Ensuite il vous suffit juste de presser le bouton “boucles”. Votre mèche s’enroule automatiquement dans le cylindre chauffant. Vous entendrez un petit bip lorsque la machine aura fini de faire son travail. En fin, relâchez le bouton.
Régler le sens des boucles
Il est possible de faire des boucles dans 3 sens différents : à gauche et à droite pour reproduire une symétrie, mais aussi en alterné pour un look totalement naturel ! Pour cela, il vous suffit juste de choisir sur votre machine.
Avoir de belles boucles
La base pour avoir de belles boucles est d’avoir de beaux cheveux ! En plus de le nourrir, il est important d’en prendre soin ! Le sèche cheveux, le lisseur ou même le boucleur peuvent être très mauvais pour la vitalité de la fibre capillaire. Il est important d’adapté la température à son type de cheveux. Avec le Philips ProCare HPS940, c’est possible :
- Si vos cheveux sont fins, vous pourrez régler la température à 170°C
- S’ils sont normaux, la température doit être réglée à 190°C
- Pour des cheveux, elle pourra être réglée à 210°C
Avec ces trois températures, vous êtes sûres de ne pas abîmer vos cheveux et d’obtenir facilement des boucles qui tiendront longtemps. A ces trois températures s’ajoutent également trois réglages de durée de 12 s, de 10 s et de 8 s. Ainsi vous obtiendrez des boucles de toutes sortes : naturelles, grandes, petites, etc.
Mais si vous voulez plus de diversité dans l’usage, le CHI Interchangeable 3 In 1 Digital Orbit à trois têtes de dimensions différentes et interchangeables vous siéra plus. Toutefois, en termes de rapport qualité-prix, c’est dans le PHILIPS ProCare HPS940 que vous devez investir !
Caractéristiques techniques
- Type de boucleur : automatique professionnel
- Design ouvert unique
- Coloris : noir et doré
- Moteur : brushless
- Corps chauffant rotatif
- Tension : 110-240 volt
- Matières : céramique et titane
- Revêtement spéciale chaleur
- 3 températures : 170°C-190°C-210°C
- 3 durées de chauffe : 8-10-12 sec
- 3 sens de boucles : droite, gauche et alterné
- Temps chauffe : 30 secondes
- Longueur du cordon : 2 m
- Garantie : 2 ans et internationale
Points forts
- Bonne prise en main et facile d’utilisation
- Coiffe rapide et résistante
- Très jolies boucles
- Conserve la fibre capillaire
- Réduction de 20% sur Amazon soit 20 € d’économie
- Livraison gratuite sous un jour ouvré avec Amazon Premium
Points faibles
- Prend du temps sur les cheveux trop fins ou les cheveux trop longs
Avis le plus utile de Amazon
Fiez-vous à ses (bonnes) apparences
Par Creative le 31 octobre 2015
Design sobre, l’appareil tient bien en main et donne une bonne impression de qualité et de solidité. Il est fourni avec une notice détaillée et et les accessoires qu’il faut par faire un travail parfait.
Et de travail parfait, on est pas déçu. Une sorte de pince permet de prendre les mèches une par une, à la taille qu’il faut, on place l’appareil à la racine, et il fait tout le reste. Il enroule, chauffe, boucle et s’arrête par un bip. Il ne brûle pas, n’emmêle pas, n’abîme pas, et son manche reste froid.
Et la boucle, elle, est parfaite.
3 niveaux de chauffe permettent de réaliser des boucles plus moins lâches ou plus ou moins serrées.
Finalement on est en présence d’un appareil qui fait un quasi sans faute, du poins de vue sécurité avec une chauffe qui s’arrête automatique pour éviter tout accident, et un résultat aussi beau qu’on l’aurait souhaité.
Comptez une bonne grosse 1/2 heure pour vous coiffer.
Notre avis
Ce boucleur est plutôt pas mal. En plus d’avoir un beau design, il est performant grâce à son moteur brushless. On arrive facilement à réaliser de belles boucles. De plus, il est possible de réaliser plusieurs types de boucles grâce à ses différents réglages ! Ils n’abîment pas les cheveux mais ils font faire attention de ne pas avoir de nœud et de les avoir bien lisse. Il n’est pas trop cher et fait son travail.
Nous avons testé le Philips ProCare HPS940 sur trois types de cheveux différents. Les résultats étaient à peu près ceux qui était promis. Il a eu plus de mal sur les cheveux fins et les cheveux très longs. Les cheveux fins ne tiennent pas aussi longtemps que des cheveux épais. Quant aux cheveux très longs, l’appareil n’est pas trop adapté pour prendre autant de longueur. Vous devrez prendre plus de temps sur ce type de cheveux pour garantir un résultat longue durée.
Sinon, les boucles sont vraiment belles et bien dessinés. Nous vous conseillons par conséquent d’investir dans ce boucleur si vous voulez un appareil rapide et efficace !
[wp-review]