Quelles sont les principales marques de fers à boucler ?

La marque est un critère important dans le choix d’un appareil de coiffure. Les consommateurs s’orientent toujours vers le produit ou marque ayant le plus de renommer. Et c’est normal, car cela inspire plus confiance. C’est aussi le cas des fers à boucler qui sont de plus en plus appréciés et achetés. 

Pour vous aider à faire votre choix lors d’un achat de fer à boucler, nous avons établi une liste de principales et meilleures marques de fers à boucler sur le marché.

Comment reconnaître un bon fer ?

Premièrement, il est important de reconnaître un bon fer à boucler. Le meilleur fer à boucler n’est pas forcement celui qui a le plus de fonctionnalité comme un modèle 2 en 1 ou à multiples embouts. Un bon fer c’est d’abord, un modèle performant qui accomplit à la perfection sa fonction principale c’est-à-dire, boucler ou onduler les cheveux. Puis, un fer à boucler bien équipé en accessoires peut-être aussi pratique mais souvent moins efficace.

En d’autres termes, l’appareil devient moins fiable à force de tout faire. Cependant, pour la fiabilité, vous pouvez vous fier à ces marques qui ont sur conquérir son public en proposant des très modèles performants.

Les marques professionnelles

Les principales marques que vous pouvez éventuellement trouver sur le marché sont assez nombreuses, à savoir, Remington, Babyliss, Philips Braun ou encore Calor. Ces marques de fer à boucler sont vendues en magasin comme sur internet. Vous pouvez également retrouver notre comparatif produit ici !

Voir les meilleures ventes

Une coiffure au fer à boucler réussie dépend principalement de l’appareil utilisé. Avec les grandes marques, toutes les options susceptibles de vous intéresser sont incluses, entre autres, le bouclage automatique, les réglages de minuteur, les niveaux de température et encore bien d’autres.

Babyliss Pro

logo babylisspro

Babyliss Pro de la gamme professionnelle de Babyliss, le leader sur le marché européen du soin et de la beauté du cheveu. Les appareils de cette marque sont dotés de fonctions inédites. Leurs technologies sont donc très intéressantes. Le modèle Babyliss Pro Miracul Steamtech est par exemple, équipé des technologies automatique et vapeur. Ce modèle est donc assez unique et demandé !

Remington

remington logoLa marque Remington se penche davantage sur le côté ergonomique de ses appareils avec une touche esthétique. En général les appareils Remington sont les meilleurs rapport qualité/prix. C’est le cas des fers à boucler Remington Ci8319 Keratin Therapy ou le Curl Revolution qui permettent d’obtenir des résultats de qualité avec une brillance exceptionnelle et une exécution rapide et facile !

Babyliss

logo babyliss

En tant que leader sur le marché des outils de coiffure, Babyliss se présente comme l’une des meilleures marques de fer à boucler, à en juger par la performance de ses appareils. Puissants et durables, les appareils Babyliss font preuve de longévité. Au fil des temps, cette marque a su gagner la confiance en proposant une gamme de produits professionnels, mais accessibles comme le Babyliss Curl Secret C100E.

Calorlogo calor

La marque Calor est loin d’être une marque professionnelle, mais ses caractéristiques ont tout pour vous plaire. La technologie automatique est de mise dans chacun de ses modèles dont le Calor So Curls CF3610C0. Puis, le design des fers Calor a été bien pensé pour une utilisation aisée, sans risque de brûlure. La particularité de ces fers, c’est qu’ils sont vendus à des prix très raisonnables !

Philips

logo philips

La marque Philips n’est plus à présenter. Elle exploite divers secteurs, entre autre : l’électroménager, la sonorisation, les appareils électroniques, les appareils dépilatoires et bien d’autres. Elle s’est également lancée dans la création d’appareils de coiffure dont le fer à boucler. Elle propose divers modèles comme Babyliss ou Calor. Par exemple le Philips ProCare HPS940 qui est un très bon et beau boucleur automatique !

UKI

logo uki

La marque italienne UKI s’est vite imposée dans le secteur des appareils de coiffure. Par ailleurs, elle est très sollicitée dans les salons de beauté professionnels, car c’est un fabricant exclusif de matériel professionnel de luxe. C’est le meilleur allié pour réaliser des boucles divines et des ondulations digne d’un professionnel. C’est le cas du Dual Use Uki !

 

Cloud 9

Print

 

Cloud Nine est une marque anglaise prestigieuse d’appareils de coiffure. La vaste gamme de produits Cloud Nine inclut divers accessoires thermorésistants avec vos fers à boucler comme c’est le du Cloud Nine The Original. De plus, tous leurs appareils sont fabriqués à partir de titane. Le titane est connu pour être un matériau de résistance et qui dure dans le temps. C’est donc un très bon choix !

Maintenant que vous savez tous sur les meilleures marques de fer à boucler, je vous invite à consulter ma page de conseils pour bien boucler vos cheveux !