Nos conseils pour utiliser son Babyliss Curl Secret

Grâce au fer à boucler BaByliss Curl secret C1000E, réaliser de jolies boucles n’a jamais été aussi simple. Equipé d’un moteur 100% automatisé, il est désormais possible d’obtenir des boucles sans aucun effort, ou du moins très peu – On met la mèche dans l’appareil, on pince et quelques secondes plus tard, la boucle est créée, un vrai jeu d’enfant !

Après vous avoir présenté les différentes fonctionnalités et caractéristiques dans mon test complet, j’ai souhaité vous faire découvrir les différentes façons qui m’ont permis d’obtenir des coiffures chics et élégantes en un rien de temps avec ce fer à boucler de toute dernière génération !

utilisation du BaByliss Curl Secret C1000E

Coiffures réalisables avec le BaByliss Curl Secret C1000E

Avec ce fer à boucler BaByliss Curl Secret C1000E, il vous sera possible de réaliser tout un tas de coiffures super chics et tendances ! Aussi bien pour aller au boulot comme pour une soirée, cet appareil est tout simplement parfait et surtout très rapide. De plus, il a la particularité de créer des boucles en éliminant les frisottis, et c’est franchement top !


Les boucles simples et rapides

J’aime me lisser les cheveux, mais c’est vrai que de temps à autre, de jolies boucles ce n’est pas mal non plus ! Pour ma part j’aime les boucles simples et naturelles et pour obtenir une telle coiffure, il est essentiel d’avoir le BaByliss Curl Secret C1000E en sa possession, si ce n’est pas le cas, vous le trouverez en vente libre en cliquant ici même !
Les boucles simples et rapides sont assez faciles à obtenir, surtout si vous avez les cheveux déjà lisses ou légèrement ondulés. De plus, avec ce fer à boucler de BaByliss vous allez pouvoir obtenir plusieurs sortes de boucles selon la durée pour laquelle vous opter.

  • Nature de cheveux : cheveux lisses, ondulés, légèrement bouclés
  • Durée : entre 10 et 20 minutes, selon l’épaisseur des cheveux en question.

Coiffure obtenue avec le BaByliss Curl Secret C1000E

Les étapes :

  1. Premièrement, veillez à séparer vos cheveux en plusieurs parties en vous aidant de pinces.
  2. Par la suite, il faut brancher l’appareil et sélectionner la température la mieux adaptée à votre nature de cheveux, mais bon cela vous devez déjà le savoir.
  3. Sélectionner une fine mèche puis prenez le fer à boucler et positionner le sur le haut de la mèche tout en la pinçant. Pour ma part, je le place généralement à 3, 4 centimètres des racines.
  4. Une fois que l’appareil est correctement placé, fermez les pinces et attendez une bonne dizaine de secondes.
  5. Une fois que l’indicateur audio sonnera, il sera alors temps de retirer l’appareil afin de libérer la mèche bouclée.
  6. Faites de même pour le reste des mèches.
  7. Une fois terminé, il est toujours mieux d’y ajouter de la laque et de faire quelques gestes avec les mains afin d’apporter un peu plus de volume.

Conseil de la rédaction : Le fer à boucler BaByliss Curl Secret C1000E dispose de plusieurs réglages de durée. En sélectionnant la durée la plus longue, la boucle sera plus consistante, à l’inverse si vous optez pour la durée la plus courte, la mèche en ressortira ondulée.


La queue de cheval sophistiquée

Au travail, pour une soirée ou pour faire le ménage à la maison, la queue de cheval reste l’une des coiffures les plus simples et rapides à réaliser ! Et bien, sachez qu’avec le fer à boucler BaByliss Curl Secret, j’ai réussi à obtenir une queue de cheval sophistiquée et très élégante, parfaite pour une soirée ou un évènement spécial.

C’est une coiffure simple et plutôt rapide à réaliser, d’autant plus que vous pourrez la modifier selon vos préférences. Certaines y ajoutent même des petites tresses ou des barrettes à cheveux pour rendre la coiffure encore plus esthétique. Ci-dessous, je vous propose de découvrir les étapes principales pour réaliser une telle coiffure, à vous de laisser place à votre imagination pour le reste !

  • Nature de cheveux : Lisses, ondulés, légèrement bouclés
  • Durée : 5-10 minutes

Coiffure obtenue avec le BaByliss Curl Secret C1000E

Les étapes :

  1. Pour aller plus vite, ne vous enquiquinez pas à boucler vos cheveux au préalable. Le plus simple, c’est d’attacher directement ses cheveux en une queue de cheval.
  2. Pour plus de volume, n’hésitez pas à crêper vos cheveux par le dessous de la queue de cheval.
  3. Prenez une fine mèche et enroulez la autour de l’élastique afin d’obtenir un effet naturel.
  4. Il est désormais temps d’allumer votre lisseur BaByliss Curl Secret et de choisir la température la mieux adaptée à votre nature de cheveux.
  5. Une fois que l’appareil est prêt à l’emploi, sélectionner une fine mèche, puis positionnez le fer sur cette dernière.
  6. Attendez une bonne dizaine de seconde, puis retirez l’appareil. Vous obtiendrez alors une première boucle.
  7. Faites de même pour le reste.
  8. Une fois le bouclage terminé, je vous conseille d’utiliser vos mains pour espacer les mèches et créer un peu de volume.

Conseil de la rédaction : Pour ma part, j’ai opté pour des boucles assez consistantes pour obtenir un résultat encore plus volumineux. Par conséquent, j’ai utilisé le réglage de durée le plus long du fer à boucler.


Produits similaires :