ISO  ISOTP925MM-217 : un fer de qualité pro adapté aux particuliers

Le fer à boucler ISO Professional ISOTP925MM-217

Le modèle ISO  ISOTP925MM-217 est un fer de qualité professionnel qui est tout à fait adapté aux particuliers. Les amatrices de coiffure vont se réjouir des avantages que procure cet appareil. Facile à prendre en main, la séance de coiffage devient plus aisée, d’autant qu’il s’agit d’un fer léger. Par ailleurs, les fers à boucler lourds sont souvent encombrants, et plus difficiles à manier.

 

Un produit haut de gamme

Sa qualité professionnelle nous incite à le comparer avec le Babyliss Pro Miracurl BAB2665E. Un fer à boucler haut de gamme pour un résultat garantit. En fait, le fer à boucler ISO  ISOTP925MM-217 est loin d’être le meilleur, mais il a tout pour vous plaire : un système motorisé, une mise en forme automatique et bien d’autres caractéristiques susceptibles de vous intéresser.

Or, ce sont les fonctionnalités qui définissent la qualité d’un fer. Il peut traiter toutes les natures de cheveux grâce à sa température variable, pour ainsi dire qu’il ne s’adresse pas un profil bien précis. Tout le monde peut en bénéficier de ses avantages, du moment que vous respectez la fréquence de son utilisation.

Il se trouve que la chaleur que le fer diffuse fragilise les cheveux. Il est donc important de les préserver en induisant une crème protectrice avant chaque utilisation. Dans ce cas, n’oubliez pas d’essuyer les dépots de sébums sur le fer ainsi que les produits capillaires après chaque usage. C’est le meilleur moyen d’entretenir l’appareil.

Le fer à boucler ISO Professional ISOTP925MM-217

 

Vulnérable à la surchauffe

Ce fer de la marque ISO chauffe relativement vite. Les problèmes de surchauffe ne sont donc pas à épargner. Pour éviter cela, il suffit d’espacer les applications, car il ne dispose pas d’un arrêt automatique comme le fer à boucler Babyliss C1000E Curl Secret.

En revanche, un minuteur est intégré à l’appareil pour avertir à chaque fin de mise en forme. Il suffit de régler la durée pour avoir le style de boucles souhaité. Les boucles plus serrées nécessitent une température élevée tandis que les boucles aérées s’obtiennent avec une chaleur suffisante. En tout cas, les risques de brûlure sont minimisés avec ce modèle.

Pour conclure, le fer de qualité professionnelle ISO  ISOTP925MM-217 est un très bon outil de coiffage. Les particuliers vont se régaler avec cet accessoire de coiffure. Vos boucles seront d’une brillance exceptionnelle grâce à son revêtement en céramique. Un matériau tant apprécié pour sa chauffe rapide que pour son résultat homogène.

Ne manquez plus aucune info

Cadeaux, sorties de produits, codes promo exclusifs : ne manquez plus rien grâce à la newsletter partenaire.