Comparatif des meilleures brosses lissantes

Une brosse lissante est l’objet idéal pour obtenir une coiffure chic rapidement. Nous avons eu la chance de tester plusieurs modèles, cependant 5 d’entre eux nous ont véritablement charmés, c’est pour cette raison que nous avons mis en ligne cette rubrique spéciale. Découvrons ensemble les caractéristiques de chacun d’entre eux. Mais tout d’abord, jeton un petit coup d’œil sur les critères principaux à prendre en compte lors de l’achat d’une brosse lissante.

Les critères d’achat d’une brosse lissante

Sachez que plusieurs critères sont à prendre en considération lors de l’achat d’une brosse lissante. Les résultats seront plus ou moins différents d’un appareil à l’autre et cela dépendra également de votre nature de cheveux. Voici les principaux critères d’achat d’une brosse lissante !

La température

C’est l’un des critères les plus importants, c’est elle qui s’adaptera à la nature de vos cheveux.

  • Si vos cheveux sont de nature fine et délicate, optez pour une brosse étant équipée d’une température entre 100°C et 140°C
  • Si vos cheveux sont plutôt normaux ou légèrement épais, optez pour une brosse offrant une température entre 150°C et 180°C
  • Et si vos cheveux sont de nature épaisse, volumineuse, crépus, etc… optez plutôt pour une brosse munie d’une température supérieure à 180°C

Comparatif des meilleures brosses lissantes

Brosse lissante MadameParis édition Angelabrosse lissante MadameParis Angela

Le modèle Angela est une brosse lissante nouvelle génération qui s’adapte à toutes les natures de cheveux, pour cela elle est équipée d’un système de réglage de la température allant de 120°C à 230°C. Elle est équipée de nombreux picots de qualité qui permettent de lisser les cheveux en quelques minutes seulement. Ce modèle est également équipé de trois boutons de réglage ainsi que d’un écran digital et d’un cordon rotatif avec anneau de suspension. Seulement quelques secondes lui suffisent pour être prête à l’emploi et seulement un passage est nécessaire afin d’obtenir un résultat lisse. C’est un modèle rapide et efficace pour tout le monde !

Découvrir le prix du modèle Angela

Brosse lissante MadameParis édition Lilabrosse lissante MadameParis Lila

Le brosse lissante Lila s’adapte à toutes les natures de cheveux mais plus particulièrement aux cheveux mi- longs, courts et/ou fins ou légèrement épais. Elle est dotée d’un système de température réglable sur différents niveaux allant de 120°C à 230°C. Elle a également été conçue avec des picots en céramique qui ont tous bien été resserrés sur eux même afin d’obtenir des résultats lisses beaucoup plus rapidement. Ce modèle est muni de trois boutons d’utilisation, d’un écran digital et d’un cordon rotatif avec anneau de suspension. Sa prise en main est très agréable et elle n’accroche en aucun cas à travers les cheveux. C’est un modèle ergonomique et pratique pour une utilisation à domicile !

Découvrir le prix du modèle Lila

Brosse lissante MadameParis édition Emmabrosse lissante MadameParis Emma

La brosse lissante Emma est un modèle qui a spécifiquement été conçu pour les personnes aux cheveux courts, mi longs et/ou fins. Elle offre un design plutôt petit avec de fines plaques de céramique en guise de picot. Les cheveux entrent en réel contact avec la chaleur, ainsi tous les frisottis sont véritablement éliminés. Elle assure notamment plusieurs réglages de température allant de 110°C à 210°C. Ce modèle vous permettra de lisser efficacement votre chevelure mais également de l’onduler, pour cela il vous suffira de pivoter la brosse sur elle-même. Côté utilisation, elle est équipée d’un système de trois boutons d’utilisation ainsi que d’une rangée de LED afin de déterminer le niveau de la température. Son cordon d’alimentation est rotatif. C’est un modèle parfait pour se coiffer tout en créant un brushing de qualité rapidement !

Découvrir le prix du modèle Emma

Brosse lissante MadameParis édition Miraclebrosse lissante MadameParis Miracle

La brosse lissante Miracle est de très bonne qualité puisqu’elle offre une utilisation simple, rapide et efficace. C’est-à-dire que seulement un passage de la brosse suffit afin d’obtenir une mèche lisse et brillante. Elle s’adapte, elle aussi à toutes les natures de cheveux puisqu’elle est équipée d’un système de réglage de température allant de 120°C à 230°C. Les picots assurent de réelles sensations de massage lorsque la brosse traverse la chevelure, sachez également que grâce à sa conception de qualité, aucun accros ne se fera ressentir. Concernant l’utilisation, sachez que cette brosse est dotée de 3 boutons d’utilisation, un écran digital ainsi que d’un cordon d’alimentation rotatif sur lui-même, un anneau de suspension est également présent. Ce modèle est parfait pour un usage quotidien et rapide puisque seulement quelques minutes suffisent pour obtenir une coiffure chic !

Découvrir le prix du modèle Miracle

En conclusion

Une brosse lissante est un appareil très intéressant, puisqu’elle permet de sublimer vos cheveux d’une façon ultra rapide. Elle est généralement utilisée par des personnes étant à la recherche de gain de temps. Son principe est très simple : Branchez – Allumez – Sélectionnez la température – puis brossez. Il est tout de même préférable de sélectionner de fines mèches afin d’obtenir des résultats optimaux. Généralement 1 voire 2 passages suffisent pour arriver à une coiffure tout à fait stylée. Et pour finir, nous tenons à vous informer que chaque modèle provenant de la marque MadameParis est garanti à 100% satisfait ou remboursée, alors franchement pourquoi s’en priver ?