Beauty Gun : l’arme fatale pour des boucles parfaites, signée MadameParis

Beauty Gun MadameParis

Vous rêvez d’un fer à boucler qui vous permette de réaliser des boucles parfaites et de longue tenue ? Le Beauty Gun est l’arme redoutable qu’il vous faut ! Avec sa forme unique en Europe, ce fer à boucler totalement ergonomique vous permet de boucler vos cheveux en seulement 5 secondes par mèche. Plus besoin de se tordre le poignet, plus de fil qui s’enroule sur lui-même et s’emmêle : avoir une coiffure de rêve n’a jamais été si facile.

  • Performance
  • Design
  • Ergonomie
  • Prix

Summary

Le Beauty Gun est un fer à boucler révolutionnaire, qui permet de réaliser des boucles sublimes et de longue tenue. Son design unique et sa forme novatrice offrent un gain de temps inégalable et une ergonomie parfaite.

4.9

Réaliser des boucles parfaites et longue tenue

Le boucleur MadameParis est totalement unique en son genre. En effet, le Beauty Gun n’a pas la forme d’un “bâton” comme les friseurs, la partie chauffante est perpendiculaire au manche. De ce fait, pas besoin de se tordre le poignet pour une prise idéale, la forme est totalement ergonomique.

Avec son design unique et pratique, le Beauty Gun permet de réaliser facilement des boucles de taille normale. Pour un effet “lose” très naturel, il ne faudra pas trop serrer les mèches sur le canon chauffant, tandis que pour un effet boucles resserrées, il vous faudra bien serrer les mèches dessus.

Le Beauty Gun est ultra performant et permet d’obtenir de jolies boucles, naturelles, qui tiennent toute la journée ou jusqu’au bout de la nuit, même si vous avez un train de vie trépidant. Les boucles résistent aux chapeaux, casques, coups de vent et écharpes, pour rester sublime en toutes circonstances.

Beauty Gun MadameParis

Léger et facilement manipulable, le Beauty Gun est l’arme préférée des coiffeurs. Avec son chauffage MCH, il chauffe très rapidement et fixe la boucle en 5 secondes par mèche. Vous pouvez donc obtenir une magnifique chevelure bouclée ou ondulée en seulement quelques minutes. Un gain de temps et d’énergie considérable ! En outre, le fer s’éteint automatiquement au bout d’une heure, ce qui empêche tout risque d’incendie.

Grâce à son design unique, vous pouvez facilement fixer la mèche sur le canon chauffant, sans vous tordre le poignet, sans tirer sur les cheveux et sans que le fil de 2 mètres ne s’enroule. Le canon de 28 mm comporte un embout isolant afin de faciliter la prise en main.

 

Malgré sa forme qui peut sembler moins pratique pour le rangement ou les déplacements, le Beauty Gun est très léger et se range facilement. Vous pouvez notamment le fixer à un crochet et le reposer sur l’angle. Il est livré dans son magnifique coffret, qui contient aussi des accessoires (miroir, peigne, pinces et élastiques à cheveux). Il est donc très facile de le ranger simplement dans son coffret avec d’autres produits pour gagner de la place.

 

Un design unique pour des boucles exceptionnelles

Le Beauty Gun a un superbe design, avec le manche et l’embout chauffant noir mat et des finitions roses gold. C’est un produit haut-de-gamme qui ne manquera pas de vous séduire. Le canon chauffant  perpendiculaire au manche en fait un fer unique et très pratique. Il est en céramique, ce qui est un matériau d’exception pour laisser les cheveux doux et soyeux.

La température se règle de 10 en 10 dans un intervalle compris entre 80°C et 210°C. Ce modèle convient donc à toutes les natures de cheveux. N’hésitez pas à faire des tests pour trouver la température la plus adaptée à votre nature. Plus vous avez les cheveux fins, plus il faudra sélectionner une température basse.

Beauty Gun MadameParis

Les boutons de réglage “+” “-” et Power sont situés sur le petit cadran rose gold à l’arrière du manche, et un écran LCD vous indique la température sélectionnée.

Les caractéristiques techniques du fer à boucler Beauty Gun, MadameParis

 

  • Température 80-210°C
  • Longueur cordon : 2 m
  • Circonférence canon chauffant : 28mm
  • Temps de chauffe : Moins de 60 secondes
  • Livré avec des accessoires + boîte magnifique
  • Embout isothermique

Points forts

  • Une forme unique qui facilite la réalisation des boucles
  • Leger et facilement maniable
  • Revêtement en céramique, pour des cheveux doux
  • Chauffage MCH ultra rapide
  • Boucles parfaites et longue tenue
  • Qualité professionnelle
  • Excellent rapport qualité / prix

Points faibles

  • Un peu plus difficile à ranger

Beauty Gun MadameParis

 

Notre avis sur le fer à boucler Beauty Gun, de MadameParis

C’est un fer d’exception qui bluffera sans aucun doute toutes les personnes qui l’essaieront. Les boucles réalisées sont parfaitement dessinées et tiennent toute la journée. Elles tiennent d’ailleurs jusqu’au bout de la nuit, même si vous dansez tout du long.

Le Beauty Gun est facile d’utilisation, il répond à ses promesses sans technologies superflues. Avec son cylindre en céramique, il prend soin des cheveux et ne les brûle pas, à condition que vous respectiez les consignes d’utilisation et le temps de chauffe. L’embout isolant est très pratique pour se coiffer facilement et sans se brûler.

Ce produit est un excellent rapport qualité/prix, il offre une prestation professionnelle en seulement quelques mouvements. Vous aurez une crinière de rêve en quelques minutes à peine ! Nous avons adoré l’utiliser et l’avons résolument adopté.