Avis Philips Hp8619/00 : un fer à boucler conique en velour

fer à boucler philips hp861900

Toujours à la recherche d’un fer à boucler de qualité ? Alors pourquoi ne pas opter pour le Philips HP8619/00 ? Très facile d’utilisation, et efficace, il permet de réaliser de jolies bouclettes en l’espace de quelques minutes seulement. Mais pas seulement, sachez que ce modèle est très spécial puisqu’il a été équipé d’un revêtement très innovant, appelé le velours soft touch. Ainsi, il évite tout risque de brulure. Découvrons ce que ce fer à boucler Philips HP8619/00 a véritablement dans le ventre, dans cette rubrique !

Notre note
  • Performance
  • Design
  • Ergonomie
  • Prix

Mon avis

Le fer à boucler Philips HP8619/00 est un modèle de haute qualité, qui offre de jolies bouclettes et ondulations en seulement quelques minutes d'utilisation. De plus ce modèle est équipé d'un grand nombre de fonctionnalités et de technologies, comme celle du revêtement " Velours Soft Touch" par exemple. Sachez également qu'il s'adapte facilement à toutes les chevelures !

4.1

La création de boucle en toute sécurité

Le fer à boucler Philips HP8619/00 est un modèle très innovateur. En effet, il est équipé d’une toute dernière technologie très avantageuse, il s’agit du « velours soft touch ». Cette dernière offre un revêtement en velours, afin d’éliminer tout risque d’endommagement des cheveux et d’éviter de vous brûler les mains. Ainsi, avec ce revêtement doux, le fer à boucler peut être utilisé en toute sécurité. De plus Philips nous certifie que cette méthode a été testée sur 55 femmes. 96% d’entre elles, ont certifiées que le risque de brulure était nul.

Grâce à son design conique mesurant de 13 à 25 mm de diamètre, il permet d’obtenir de véritables boucles et ondulations naturelles. De plus, au bout du cylindre se trouve un embout thermo-isolant pour éviter les brulures et faciliter la réalisation de votre coiffure.

fer à boucler philips hp861900

Un cordon rotatif d’une longueur de 1,80 cm, est également présent, ce dernier permet de pouvoir tourner l’appareil dans tous les sens, sans être limité à quelques mouvements seulement. Il assure alors une durée de vie beaucoup plus longue, ainsi qu’une utilisation beaucoup plus simple et agréable. Sachez également qu’un repose fer a également été intégré dans le design de ce modèle, afin de pouvoir le poser n’importe où, ou il vous le semble, et cela même lorsqu’il est à sa chaleur maximale.

Ce fer à boucler Philips HP8619/00 est notamment léger et très peu encombrant, de sorte qu’il est facile à ranger et pratique à transporter – l’idéal si vous voulez l’emmener lors d’un déplacement quel conte, ou en vacances, par exemple.

Une performance de haute qualité

En ce qui concerne la température de ce modèle, elle peut facilement se régler. C’est pour cette raison que le fer à boucler Philips HP8619/00 offre plusieurs niveaux de température. Vous pourrez donc facilement sélectionner la température de votre choix, entre 130°C et 200°C. Ainsi dit, ce modèle s’adapte à toutes les natures de cheveux. Si vous avez une chevelure fine et délicate, optez pour une température allant de 130°C à 160°C. Si toutefois, vous avez des cheveux épais, frisés ou encore même volumineux, sélectionnez un niveau plus élevé et voyez les résultats. S’ils ne sont pas à la hauteur de vos attentes, n’hésitez pas à augmenter petit à petit le niveau, jusqu’à atteindre le maximum, s’il le faut.

fer à boucler philips hp861900

Afin de régler la température de ce modèle, vous trouverez des boutons « + » et « – » situés sur le manche de l’appareil. Un écran digital est également présent pour vous indiquer la température sélectionnée.

Un bip sonore « boucle prêtes » se fera également entendre lorsque votre boucle sera prête. Cette fonctionnalité est l’une des plus innovantes, puisqu’elle vous permet de créer de superbes boucles et ondulations tout en évitant que vos cheveux ne surchauffent. Pour cela, il vous suffit de tout simplement sélectionner un parmi les trois réglages de boucles de l’appareil. Cette étape demande de prendre en compte votre nature de cheveux. Une fois choisie, appuyez sur le bouton situé sur le manche du fer, une fois que vos cheveux ont été complétement enroulés autour du cylindre. Un bip sonnera quelques secondes plus tard, veillez alors à lâcher votre mèches et retirer le fer à boucler.

Mais ce n’est pas tout ! Lorsque vous allumerez l’appareil, le signal de température de l’écran digital clignotera. Cela signifie que l’appareil est en court de chauffe. L’appareil sera prêt à l’emploi lorsque le clignotement de la température cessera. Cette durée de clignotement durera environ 60 secondes.

Et enfin, sachez également qu’un système d’arrêt automatique a également été intégré. Ce qui est un point vraiment très avantageux, surtout si vous oublié souvent d’éteindre votre fer. En effet, ce système permettra à l’appareil de s’arrêter automatiquement après un lapse de temps en marche.

Les caractéristiques techniques du fer à boucler Philips HP8619/00

  • Circonférence min-max (mm): 13-25
  • Revêtement: velour soft touch (évite les risque de brulûre)
  • Température: 130 – 200°C
  • Temps de chauffe 60 secondes
  • Indicateur prêt à l’emploi
  • Indicateur “boucles prêtes”
  • Ecran LCD, réglage température digital
  • Cordon 1,8m rotatif 360°
  • Arrêt automatique
  • Contenu du packaging: 1

Points forts

  • Leger et facilement maniable
  • Revêtement innovant et anti brulure
  • Système d’indicateur de chauffe + boucles prêtes
  • Résultats ravissants
  • Chauffe rapide
  • Qualité professionnelle
  • Bon rapport qualité / prix

Points faibles

  • Son diamètre est assez petit, ce qui permettra d’obtenir seulement de petites boucles
  • Aucun accessoire supplémentaire n’est offert dans ce coffret

L’avis des autres utilisateurs / utilisatrices

Sur Amazon.fr, le fer à boucler Philips HP8619/00 récolte l’excellente note de 4,1 sur 5 étoiles !

commentaire du fer à boucler philips hp861900 commentaire du fer à boucler philips hp861900

Notre avis sur le fer à boucler Philips HP8619/00

Idéal pour toutes les natures de cheveux, le fer à boucler Philips HP8619/00 offre des coiffures sublimes. En effet, vous pourrez créer de jolies bouclettes, ou ondulations, en l’espace de seulement quelques minutes seulement. Nous avons beaucoup apprécié ses différentes technologies, telles que celles en velours. Puisqu’il élimine véritablement tout risque de brulure. L’indicateur « boucle prête » signal un bip sonore que l’on entend très facilement.
De plus ce modèle est équipé d’un grand nombre de température. Le temps de chauffe est également très rapide, puisque seulement 60 secondes suffisent, cela sera également signaler sur l’écran digital. Cependant il est vrai que son cylindre reste assez petit, ce qui empêche la réalisation de grosses boucles.

utilisation du fer à boucler philips hp861900

En résumé, nous avons totalement adhéré ce modèle, il est à la fois simple et efficace, le genre d’appareil qui plait à tout le monde. De plus, il offre un excellent rapport qualité / prix, alors franchement, pourquoi s’en priver ?

Notre note
  • Performance
  • Design
  • Ergonomie
  • Prix

Mon avis

Le fer à boucler Philips HP8619/00 est un modèle de haute qualité, qui offre de jolies bouclettes et ondulations en seulement quelques minutes d'utilisation. De plus ce modèle est équipé d'un grand nombre de fonctionnalités et de technologies, comme celle du revêtement " Velours Soft Touch" par exemple. Sachez également qu'il s'adapte facilement à toutes les chevelures !

4.1

Ne manquez plus aucune info

Cadeaux, sorties de produits, codes promo exclusifs : ne manquez plus rien grâce à la newsletter partenaire.