Babyliss C332E : un boucleur professionnel Sublim Touch !

fer à boucler BaByliss c332e

Afin d’obtenir de sublimes boucles XL, alors je vous recommande un fer à boucler, tel que le BaByliss C332E. Muni d’un rouleau à large diamètre, il vous assure de s’enrouler facilement et délicatement à travers vos cheveux, afin d’obtenir une coiffure digne d’une star en l’espace de quelques minutes seulement ! Mais ce n’est pas tout, sachez que ce modèle est également équipé de plusieurs autres fonctionnalités innovantes, découvrons-les ensemble dans cette rubrique.

Notre note
  • Performance
  • Design
  • Ergonomie
  • Prix

Mon avis

Le fer à boucler BaByliss C332E est un modèles très avantageux puisqu'il permet de réaliser des boucles XL en l'espace de quelques minutes seulement. Il est également équipé d'un revêtement de qualité, qui assure une glisse exceptionnelle, ainsi que des résultats parfaits. De plus, ce modèle offre un rapport qualité / prix vraiment très intéressant !

4

Des boucles réalisées en toute sécurité

Le fer à boucler BaByliss C332E est un modèle très innovateur. En effet, il est équipé d’un revêtement de qualité, appelé « Sublim’touch », ce qui assure une souplesse et une douceur extrême à vos cheveux après le bouclage. Ce revêtement est vraiment très doux au toucher et ne demande que seulement quelques secondes afin de pouvoir réaliser une boucle à vos cheveux. Ce qui signifie que même les personnes aux cheveux épais et volumineux peuvent obtenir des résultats parfaits en utilisant ce modèle. Il est également important de savoir que ce revêtement très spécial respecte parfaitement vos cheveux, afin d’éviter tout risque d’endommagement.

fer à boucler BaByliss c332e

Le diamètre du cylindre est également un deuxième point très intéressant. Ce dernier est d’une taille plutôt large, de 32 mm. Ainsi vous pourrez facilement réaliser de jolies boucles, comme des anglaises, par exemple. De plus à l’extrémité de l’appareil, on retrouve un embout isolant, ainsi cela nous permet de positionner les doigts, afin de faciliter le bouclage des cheveux.

En ce qui concerne le fil d’alimentation de l’appareil, il est d’une longueur de 1,80 mètre et il est également rotatif. Ce qui permet de facilement le tourner dans tous les sens lorsque vous réaliser vos boucles. Ainsi ce fil durera beaucoup plus longtemps et sera également plus facilement maniable. Sachez également que ce modèle est équipé d’un support intégré. Ainsi vous pourrez très facilement le positionner ou encore même le suspendre à un crochet, et cela même quand l’appareil est à sa chaleur maximale.

Ce fer à boucler est également léger et peu encombrant, ce qui facilite son rangement afin de pouvoir l’emporter partout avec vous, même lors de vos voyages les plus exceptionnels.

Une performance unique

En ce qui concerne la température du BaByliss C332E, elle est très facilement ajustable grâce aux boutons situés sur la poigné de l’appareil. C’est-à-dire que vous aurez le choix entre 10 niveaux de températures différents allant de 150°C à 180°C. Le niveau maximal est mieux adapté aux cheveux plus épais et volumineux, cependant il assure également des résultats qui tiendront plus longtemps. Il est également important de savoir que le risque de brulure ou d’abimer ses cheveux est véritablement limité. La possibilité d’avoir en notre possession le niveau de chaleur qui convient exactement à notre type de cheveux, assure des résultats optimaux et durables.

fer à boucler BaByliss c332e

Concernant le temps de chauffe, il ne demande que quelques secondes seulement afin d’atteindre la température de votre choix, ce qui est véritablement très rapide. Ce modèle a pour priorité de garder la chaleur constante afin d’obtenir des résultats homogènes, ce qui vous permet d’obtenir une finition impeccable, ainsi que des boucles qui durent pendant plusieurs jours. En outre, cela élimine le risque que la coiffure lâche lorsqu’elle entre en contact avec un temps humide ou chaud.

5 étapes d’utilisation

  1. Allumez l’appareil, puis sélectionnez la température la mieux adaptée à votre nature de cheveux.
  2. Séparez vos cheveux en plusieurs parties à l’aide de pinces, puis sélectionnez une mèche à la fois.
  3. Enroulez la mèche autour du fer à boucler
  4. Attendez 3 secondes, puis relâchez la mèche et retirez l’appareil.
  5. Et le tour est joué !

Les caractéristiques techniques du fer à boucler BaByliss C332E

  • Large diamètre : 32mm
  • Revêtement : Sublim’touch
  • Support intégré
  • Embout isolant
  • Cordon rotatif
  • Longueur de la zone chauffante : 11 cm
  • Température variable: 10 positions (150°C à 180°C)
  • Longueur de l’embout : 3.5 cm
  • Longueur totale du fer : 32 cm

Points forts

  • Large diamètre pour des boucles XL
  • Design simple et ergonomique
  • Revêtement de qualité afin de préservé les cheveux tout en leur offrant une coiffure tendance
  • Utilisation simple
  • S’adapte à toutes les natures de cheveux
  • Bon rapport qualité / prix

Points faibles

  • Attention à ne pas appuyer involontairement sur les boutons de réglages lors de la prise en main

L’avis des autres utilisateurs / utilisatrices

Sur Amazon.fr, le fer à boucler BaByliss C332E récolte la note de 3,6 sur 5 étoiles !

commentaire du fer à boucler BaByliss c332e commentaire du fer à boucler BaByliss c332e

Notre avis

Le fer à boucler BaByliss C332E est un modèle très avantageux dans le sens où il assure de vous offrir des boucles XL rapidement et pour longtemps. En effet, grâce à son revêtement de haute qualité, l’appareil glisse très facilement dans les cheveux, ce qui est très agréable. Les différents niveaux de températures sont également très favorables, puisqu’ils permettent à l’appareil de s’adapter à toutes les natures de cheveux, même celles les plus épaisses et volumineuses. En termes d’utilisation, rien de plus compliqué, il suffit de tout simplement enrouler l’appareil à travers de fines mèche de cheveux. Cependant, faites attention a ne pas changer les réglages en appuyant involontairement sur les boutons lors des séances de bouclage.

fer à boucler BaByliss c332e

En résumé, ce modèle est vraiment convainquant. Nous le recommandons à tout le monde, de plus il offre un très bon rapport qualité / prix !

Notre note
  • Performance
  • Design
  • Ergonomie
  • Prix

Mon avis

Le fer à boucler BaByliss C332E est un modèles très avantageux puisqu'il permet de réaliser des boucles XL en l'espace de quelques minutes seulement. Il est également équipé d'un revêtement de qualité, qui assure une glisse exceptionnelle, ainsi que des résultats parfaits. De plus, ce modèle offre un rapport qualité / prix vraiment très intéressant !

4

Ne manquez plus aucune info

Cadeaux, sorties de produits, codes promo exclusifs : ne manquez plus rien grâce à la newsletter partenaire.